La Maison de la crêpe, 500ème membre du CFACI.

 

bouchard ars

Ancien cadre commercial en France, sportif de haut niveau de Hockey sur glace, maître-crêpier Cédric a déjà eu plusieurs vies à tout juste 40 ans.

Bien que d’origine Bretonne, un membre de sa famille lui parle d’expatriation ; et pourquoi pas en Afrique ? Et pourquoi pas une crêperie à Bietry ? Il n’en fallait pas plus à Cédric pour se lancer.
Après une formation à l’école de Maître-Crêpier (à Rennes évidemment) il débarque en Côte d’Ivoire il y a de cela plusieurs années et ouvre la Maison de la Crêpe, authentique crêperie Bretonne.

Vous pouvez le retrouver à Biétry mais aussi à Cocody grâce à ses food-trucks. Un voyage gustatif assuré et un dépaysement garanti grâce à une recette de pâte secrète et de bons produits bretons.

Pleinement investi dans la vie associative ivoirienne, il nettoie chaque Jeudi des coins pollués de Bassam, est membre de l’Amicale Bretonne « Ty Menhir » et est également le 500ème membre du Cercle Français des Affaires !

C’est donc avec joie que nous vous recommandons chaudement de faire un tour à la Maison de la Crêpe, pour boire une bolée de cidre et déguster une crêpe.

Kénavo !